Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'hélène
10 juin 2006

MUFFINS CAROTTE CANNELLE

dsc01584

Ca y est j'ai moi aussi craqué sur le livre de Pascale WEEKS.

Et pour commencer, voici mon premier essai de son livre, COOKIES, MUFFINS & CO , les muffins carotte canelle. Ils sont succulents, on sent à peine le gôut de la carotte. Ils sont très moelleux, croquants sur le dessus, parfait pour le petit déjeuner.

                                       

                                             

          

                                                                                                                                       

Publicité
Commentaires
A
Ils sont délicieux ceux là, déjà faits deux fois, un régal !!!
M
Très belle recette merci ! à essayer prochainement ,j'ai bien les gâteaux aux carottes
Publicité