Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'hélène
9 juillet 2006

SAUMON FUME A LA CREME D'AVOCAT

SAUMON

Entrée très fraîche et légère. Parfaite pendant les fortes chaleurs... La recette est inspirée de celle-ci mais je l'ai simplifié.

Pour 2 personnes:

  • 1 avocat
  • 4 tranches de saumon fumé
  • le jus d'un citron
  • quelques gouttes de maggi

Dénoyauter et vider l'avocat. Couper la chair en gros cubes et la mettre dans le bol d'un robot mixer avec 2 tranches de saumon fumé, le jus de citron et quelques gouttes de maggi.

Répartir la crème obtenu dans des coupes individuelles et décorer avec les 2 dernières tranches de saumon fumé, coupées en petits dés.

Publicité
Commentaires
M
Je vais essayer ta recette ! Dernièrement j'ai fait du saumon au guacamole, c'était bon mais j'ai trouvé que le goût épicé du guacamole "tue" le saumon fumé ....... ????<br /> AMITIES<br /> <br /> MICHELE
S
Delicieux , jadore le saumon associé a l'avocat
Publicité