Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'hélène
26 novembre 2006

MON DEUXIEME COLIS EST ARRIVE !!!

DSC02901

J'ai reçu mon deuxième colis organisé cette fois-ci par clairechen. J'étais impatiente de découvrir qui me l'avait envoyé: et SURPRISE!!! Je découvre qu'il me vient tout droit de Belgique de mitsu, du blog Tours et Tartines (d'ailleurs allez voir son fameux cheesecake à la noix de pécan, il a l'air succulent!). Et comme vous pouvez le constater j'ai été une nouvelle fois très gâtée!

Le colis contenait:

  • du Sirop de Liège à tartiner
  • des petites boules en massepain (j'ai commencé à les goûter, c'est délicieux)
  • du Côte d'Or à tartiner (là par contre je n'ai pas encore osé l'ouvrir mais je le garde précieusement, j'adore le chocolat Côte d'Or, attention à celui qui y touche!)
  • une bière à la pêche
  • un paquet de speculoos St Nicolas
  • un pot d'épices à spéculoos pour les préparer soi-même
  • un paquet de chocotoff (des bonbons Côte d'Or)
  • une boite de Mokatine (une spécialité d'Anvers au goût de café qui colle aux dents)
  • un petit livret de recettes de cuisine "FLAIR" (qui a l'air très sympa, j'ai aussi relevé quelques recettes Mitsu!)

DSC02965 Un très joli colis rempli une nouvelle fois de véritables douceurs et en plus des douceurs venues d'ailleurs, que demander de plus! Je suis extrêmement ravie! Merci encore à toi Mitsu de m'avoir tant régalée ! Au fait, je comprends parfaitement que tu n'ai pas pu m'envoyer de moules frites dans le colis, tu es toute pardonnée!

Publicité
Commentaires
L
coucou moi aussi j'aimerai participer a ça j'aimerai envoyer et recevoir des colis comment on fait?????
M
Je suis contente de voir qu'il ta plu! Tu n'as pas parlé des caramels? Attention, ils sont durs, tu risquerais d'y laisser une dent... Pour le sirop de Liège et les spéculoos, il y a quelques recettes sur marmiton qui donnent envie!
E
Tu as vraiment de la change! Perso je raffole du chocolat noir côte d'or et leur pâte à tartiner (un copain m'en raméne à chaque fois qu'il va chez ses parents en Belgique)...
F
Tu as été une nouvelle fois super gatée !! :-) Par contre je vois que je suis passée à coté de bonnes choses lors de mon séjour en Belgique, "sniff" ! ;-)
$
miam que de gourmandises! le chocolat côte d'or est un délice c'est vrai! Je n'ai jamais goûté le côte d'or à tartiner en revanche!
Publicité