Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'hélène
23 janvier 2007

MON TOP 10 DE RECETTES SALEES

A mon tout de revenir sur les meilleures recettes publiées sur mon blog durant cette année 2006. Mais  ayant eu du mal à me décider, j'ai donc choisi de vous proposer 2 top 10 , un top 10 salé et un top 10 sucré.

Voici le salé dans l'ordre alphabétique:

cake_au_foie_gras

Cake au foie gras et aux magrets fumés (merci Barbichounette!)

crumble_de_tomates

Crumble de tomates au chèvre frais

goug_res

Gougères

gratin_de_coquillettes

Gratin de coquillettes, aubergines et boeuf sauce au bleu

quenelles_de_polenta

Quenelles de polenta à la compotée de tomates e chèvre frais

salade_landaise

Salade landaise

souffl__de_potimarron

Soufflé de potimarron aux lardons (merci choupette !)

tarte___la_bisque

Tarte à la bisque de homard (merci Florianna !)

terrine_de_crevettes

Terrine de crevettes

tourte_farcie

Tourte farcie aux champignons des bois et à la viande

Publicité
Commentaires
M
Superbe aussi celui ci de Top 10 !! J'ai relevé au moins deux recettes que je n'avais point vues, et notemment ton cake au foie gras, et ta terrine de crevettes.<br /> Bisous, Marie
T
Que de bonnes idées : la tarte à la bisque de homard me fait de l'oeil, la terrine de crevettes est irrésistible et sans parler de la salade landaise .... mille mercis et continue de nous régaler !!!
M
Miam! Plein de bonnes choses que j'avais loupées!
A
J'aimerais bien goûté à tout ! Félicitations pour ce top 10 salé, j'attends le sucré avec impatience !
F
Ah j'ai pas encoré testé ton gratin de coquillette... sauce au bleu ! ;-) Faut que je m'y mette ! Alors pour la terrine de crevette, je confirme, un délice ! Et je suis ravie de voir que ma tarte fait partie de ton top 10 ! :-)
Publicité