vendredi 02 février
PATES AU SAUMON FUME (WW)
Pour tenir mes bonnes résolutions du début d'année, mon blog risque de s'enrichir de recettes allégées et donc Weight Watchers pour les prochains jours à venir. On commence donc avec cette recette de pâte au saumon fumé extrêmement simple et rapide à faire. Mais attention je n'ai pas dit que j'arrêtais les bonnes recettes bien riches, bien grasses! Il n'y a que moi qui suis au régime à la maison ! La vie est injuste !
Pour 2 personnes
5 points par personnes
- 1/2 oignon
- 1 carotte
- 1/2 branche de céleri
- 1 gousse d'ail
- 60g de saumon fumé
- 1 verre de sauce tomate
- 12 cuil. à café de crème fraîche à 8% de MG
- 60g de pâte crues
Faire revenir pendant 10 minutes l'1/2 oignon, la carotte, la branche de céleri et la gousse d'ail, le tout finement haché. Ajouter le saumon fumé coupé en petits morceaux puis le verre de sauce tomate et la crème fraîche.
D'autre part, faire cuire dans un grand volume d'eau salé les pâtes.
Egoutter les pâtes et les servir avec la sauce préparée. Accompagner d'une salade verte.
Commentaires
Des recettes légères sont toujours les bienvenues! :-)
Sublimement légère ta sauce !
super!
Moi aussi je suis au régime, le problème c'est que je suis seule, donc quand je afsi des recettes grasses et caloriques, il n'y a que moi pour le manger.
Je sens que je vais te piquer quelques recettes light, histoire de me donner bonne conscience au milieu de mes recettes "un peu" caloriques !!!
Bon, je ne suis pas au régime mais je ne dirais pas non à cette recette qui m'a l'air succulente ! ;-) J'adore le saumon fumé !
Faut vraiment que je m'y remette à wwet.....J'ai un peu laissé tombé mais la balance n'est vraiment pas contente et les vêtements non plus.(lol)
Arriver ici un peu par hasard.
Ton blog est super sympa.
Moi aussi je suis au regime. Je sais ce que c'est..
Courage a toi!!
p'tite boulle.
http://kalories.skynetblogs.be
Je l'ai faite ce midi, j'ai adoré !
je la teste la semaine prochaine, je t'en dirai des nouvelles! merci
bain marie?
bonjour,
dans vos recettes (notamment celle du pain de thon WW) vous parlez de cuisson au bain marie. Impliquez vous un bain marie chaud ou un bain marie froid?le cuire 1h....oui mais à quelle température?
merci de vos réponses
Un site très sympa mais qui ne marche pas très bien (je reviens toujours vers la page "salade du sud" sans le demander...)
Poster un commentaire
Rétroliens
URL pour faire un rétrolien vers ce message :
http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=145454&pid=3863845
Liens vers des weblogs qui référencent ce message :
