Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'hélène
13 février 2007

TOMATES CERISES EN COKTAIL

DSC03400

J'ai repéré il y a quelque temps dans une émission de Cyril Lignac cette présentation pour l'aprétif. Je l'ai donc adapté à ma sauce et c'est vraiment super simple et ça change des traditionnels biscuits apéritif.

  • Une barquette de tomates cerises rouges et jaunes
  • du miel liquide
  • des grains de sésame

Faire chaufer dans une casserole deux cuil. à soupe de miel. Piquer les tomates cerises de cure-dents et les plonger à moitié dans le miel chaud puis dans les graines de sésame. Rien de plus simple. Laisser au frais jusqu'au moment de servir.

On peut aussi remplacer les graines de sésame par des amandes ou des noisettes hachées très finement ou des graines de pavot.

Publicité
Commentaires
M
super l idee du miel et des noisettes
M
Des amuses bouches simples,mais fallait y penser avec le miel ! Bisous ,Marie
M
Mignon, simple et léger, c'est génial pour l'apéro!
F
Que du plaisir pour les yeux et la bouche !
V
Super idée ! Et bien plus sain ! Je mets la recette de côté en attendant la saison des tomates.<br /> Bien à toi<br /> verO
Publicité