Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'hélène
8 mars 2007

FILET DE PANGA PANE A LA CROUTE DE NOISETTES

DSC03567

Voici une idée vraiment originale pour manger du poisson! J'ai crée cette panure et elle est vraiment excellente!

Pour 2 personnes

  • 2 filets de panga
  • un peu de farine
  • 10g de noisettes mixées
  • 20g de parmesan
  • 20g de chapelure
  • 1 oeuf battu
  • sel et poivre

Saler les filets des 2 côtées, les fariner et les tapoter pour éliminer le surplus de farine.

Dans une assiette creuse, battre un oeuf battu, saler et poivrer. Réserver.

Mélanger ensemble les noisettes, le parmesan et la chapelure pour obtenir une chapelure fine.

Passer les filets dans l'oeuf battu puis dans la chapelure aux noisettes et faire frire dans une pôele beurrée 2 minutes environ de chaque côté. C'est prêt !

Publicité
Commentaires
F
à lire avant de passer -ou non - à table: http://lemondeactualite.unblog.fr/2012/01/05/le-panga-le-poisson-de-carrefour-et-picard-un-sous-produit-aux-hormones-feminines-derivees-durine-deshydratee-de-femmes/
C
Recette testée et recette mille fois approuvée ! Cette panure est extra ! Je la refais souvent, et comme dans mon coin j'ai un peu de mal à trouver du panga, je la fais avec du cabillaud ou du merlan, et c'est super aussi !<br /> Merci pour ton e-mail et pour ta suggestion à propos de blog appetit, je n'y avais pas pensé ! C'est très gentil :)
C
très appétissante cette panure, je suis sûre que ça plaira à mes enfants !
N
haa oui , une panure de noisette , c'est chouette ca!
S
Miam!! Quel croustillant!!
Publicité