Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'hélène
2 avril 2007

PAIN DE COLIN ET COURGETTES

DSC03615

Une recette ultra légère pour celles et ceux qui font attention à leur ligne.

  • 400g de courgettes
  • 4 tranches de colin surgelé
  • 1 sachet de court bouillon au vin blanc Maggi
  • 400ml de lait
  • 3 oeufs
  • 100g de semoule précuite
  • 20g de gruyère râpé
  • sel et poivre

Préchauffer le four th.220°C.

Faire cuire les tranches de colin au court bouillon. Laver et râper les courgettes.

Battre les oeufs, le lait, les courgettes râpées, le poisson emietté et la semoule de blé. Saler et poivrer.

Verser le préparation obtenue dans un moule beurré. Saupoudrer de gruyère râpé.

Faire cuire au four 40 minutes environ.

Publicité
Commentaires
D
elle est super ta recette, je me l'imprime tout de suite (ben oui y'a pas que l'ordi, j'ai mes petits classeurs aussi !!!)<br /> Bisous
K
Ta recette me plait!
M
Une recette light ..... enfin ! Il serait temps que je mette un peu au régime.<br /> Merci<br /> Michèle
C
Une recette bien agréable : légère et équilibrée!
T
Un grand merci à toi pr ns proposer régulièrement des recettes "light" mais ô combien savoureuses !!! Continue !!
Publicité