Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'hélène
3 avril 2007

MES 5 VERITES

A la demande de Marie (toutes mes excuses pour le retard), je répond à ce petit questionnaire sur 5 vérités que je veux bien dévoiler de moi...

  1. Je suis une passionnée de cuisine, mais là je ne surprendrai personne... J'adore faire plaisir à mon entourage et tester de nouvelles choses sans arrêt.
  2. D'ailleurs je ne cuisine que très rarement 2 fois la même chose. La cuisine est tellement vaste que je trouve dommage de cuisiner tout le temps pareil.
  3. Quand j'étais petite je détestais la cuisine étrangère. J'ai bien changé. Aujourd'hui, je suis ouverte à toutes les cuisines du monde. Je "m'instruis" par la bouche! Euh ça se dit ça?
  4. J'ai perdu "un paquet de kilos" et je suis fière d'en être arrivé où je suis aujourd'hui. Le plus dur c'est que depuis la création de mon blog, j'ai l'impression d'être encore plus gourmande qu'avant, mais je fais très attention de ne pas reprendre de poids. Le plus dur serait de finir de perdre les derniers (encore 10 peut-être...) Aie aie aie! Je suis trop gourmande!
  5. Et oui je suis trop gourmande, c'est là mon vilain défaut, sucré, salé, j'ai envie de tout goûter...

chocolat

Publicité
Commentaires
M
Oups, j'avais finalement oublié moi aussi ! Merci d'avoir répondu, même avec retard.<br /> Bravo pour tes kilos, et on peut te lever le chapeau (comme on dit) parce que poursuivre un régime avec un blog de cuisine, c'est un peu contradictoire, voire incompatible ! <br /> Gourmande ? bienvenue au club.<br /> Bisous , Marie
N
Ta réponse me fait écho;depuis que je fais ce blog, je regrossis, (+ 6 kgs) alors depuis lundi, je m'y remets à wwet car pour cet été ca risque d'être dur dur pour les petites tenues lol. Pourvu que je m'y tienne<br /> bises
T
Je suis comme toi j'aime bien varier mais LUI rare : tu ne fais jamais deux fois la même chose, quand tu fais quelque chose, refais le etc... Il n'a pas tout à fait tort mais j'adore explorer !!
M
Bravo pour tes kilos perdus. C'est une question d'équilibre dans tout, il faut aussi parfois s'offrir des petits péchés sucrés. Mais le secret dit-t-on il faut bouger et bien manger!<br /> Salutations<br /> Miss B
Publicité