Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'hélène
15 mai 2007

LES RECETTES INAVOUABLES

Aujourd'hui j'ai décidé de vous dévoiler ce que contient ma bibliothèque culinaire. Je mettrais donc dans cette nouvelle catégorie les livres que j'ai en ma possession mais également les recettes que j'ai testé et celles que je testerai prochainement.

Cette catégorie sera donc mise à jour au fil du temps.

 

 

Mes recettes testées:

Les recettes à tester:

  • Banoffee pie
  • Biscovomaltine
  • Cervelle de Cha'
  • Charlotte fouettée aux deux gelées
  • Côtelettes en bière
  • Crumble de sardines
  • Gâteau Nescafé Nutella
  • Hello dollies
  • Purée qui rit
  • Soufflé au crabe
  • Soufflé aux marrons
  • Terrine de lotte
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je suis très contente d'avoir acheté le livre des recettes inavouables.<br /> <br /> Je les trouve surprenantes, faciles à faire et bonnes.<br /> <br /> Pour un même dessert, je trouve qu'il faut moins d'ingrédient que dans d'autres recettes et c'est bien.<br /> <br /> Ce qui m'intéresserait par contre, ce sont les substituts que l'on peut faire dans chaque recette pour le sucre ou le gras, sachant que vous donnez des conseils quelques fois.<br /> <br /> Ce livre est très bien pour un cadeau par exemple.
F
*dip aux oignions gratinés<br /> *lump d'avocats<br /> *thon moret<br /> *boeuf stroganov<br /> *boudin parmentier<br /> *cotelettes en biere<br /> *curry d'agneau<br /> foie gras en macaron<br /> * magret de canard à l'orange<br /> *poulet aux raisins<br /> *tajine de poulet aux abricots<br /> *mousse de saumon ou de thon<br /> * ramequins des mers<br /> * soufflé de crabe<br /> *tartiflette au saumon<br /> *terrine de lotte<br /> tourte aux moules<br /> aspics d'asperges<br /> champignons aux fines herbes<br /> gaspacho ou velouté de courgettes<br /> poivrons savoyards (recette avec de la vache kiri)<br /> ramequins des bois<br /> riz cola<br /> tartare de betteraves<br /> tarte à la tomate<br /> <br /> brownie laurence( recette avec des petits beurre)<br /> bûche de noel<br /> gateau express au chocolat (recette micro onde)<br /> gateau aux pommes<br /> opéra de lucie facon cecile (recette avec des petits beurre nantais)<br /> pudding aux fruits rouges<br /> tarte au citron<br /> soufflé aux marrons<br /> sûpreme suisse (recette avec des petits suisses)<br /> glace aux marrons<br /> tiramisu<br /> vacherin<br /> marmelade d'oranges<br /> roses en chocolat<br /> saucisson d'anniversaire (recettes avec des biscuits secs ou petits beurre et de la guimauve)
F
je bave devant le gateau nescafé nutella, pourrai tu mettre la recette ou me la donner j'aimerai la tester. merci :)<br /> sinon c'est quoi hello dollies et<br /> biscovomaltine?
F
merci pour ta réponse :)
F
salut je voulais te poser une question, il existe deux bouquins de recettes inavouables un qui contient 40 recettes ( de 2002) et le 2e de 100 recettes celui que tu as.<br /> j'espere que l'auteur n'a pas mis les 40 dans son bouquin de 100!!! car j'ai commander les 2 bouquins.????
Publicité