Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'hélène
31 mai 2007

MACHINE A PAIN

Mes recettes testées:

Les recettes à tester:

  • Cake à la feta et au basilic

  • Cake au bacon et au fromage

  • Cake au chocolat

  • Cake aux noix

  • Cake thon et saumon

  • Pain à la banane et au chocolat

  • Pain à la raclette

  • Pain au Boursin

  • Pain au chèvre

  • Pain au cidre

  • Pain aux agrumes

  • Pain aux lardons

  • Pain aux pruneaux et pignons de pin

  • Pain aux tomates séchées

  • Pain complet aux noix

  • Pain d'épices traditionnel

  • Pain du soleil

Publicité
Commentaires
L
Un bon site sur les machines à pain<br /> http://www.machine-pain.fr/ J’ai pu trouver pourquoi je n’arrivais pas à faire de jolis pains car ce n’est pas si facile que ça !
M
que du bonheur,le pain maison <br /> vivement tes futurs tests
I
Je confime ce que dit Doria (mais moi c'est robot pétrisseur) quand on goûté du pain maison on ne peut plus s'en passer!
D
j'en ai une depuis maintenant 1 an et elle fonctionne un jour sur deux. Lorsque l'on commence à faire son pain, on ne s'arrête plus.<br /> Bisous, Doria
C
Amuses toi bien avec ta machine. La mienne est rentabilisée depuis que je l'ai, je n'arrête jamais.
Publicité