Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'hélène
31 juillet 2007

SALADE AUX FOIES DE VOLAILLE (WW)

Photo_003

Voici une nouvelle recette Weight Watchers testée et vraiment très sympa pour les soirées d'été. En plus on se fait plaisir sans culpabiliser...

Pour 4 personnes

2 points par personne

  • 2  cuil. à soupe de vinaigre au citron (j'ai mis du vinaigre de vin)
  • 1 yaourt velouté nature (j'ai mis un pot de fromage blanc 0%)
  • 1 échalote hachée
  • 1 cuil. à soupe de fines herbes hachées (j'ai mis du basilic et du persil)
  • 150g de foies de volaille
  • 1 pomme verte
  • 150g de salade mélangée tout prête
  • 16 cerneaux de noix
  • sel et poivre

Dans un saladier, mélanger le vinaigre, le yaourt nature. Saler, poivrer. Ajouter l'échalote hachée et les fines herbes.

Dénerver les foies de volaille, les couper en morceaux puis les faire raidir 2 à 3 minutes dans une poêle anti-adhésive. Saler et poivrer (on peut aussi déglacer avec du vinaigre balsamique pour encore plus de goût).

Laver et couper la pomme en deux, l'épépiner et la couper en lamelles. Dans 4 assiettes, déposer la salade et disposer les foies de volaille au centre. Assaisonner de sauce et décorer de lamelles de pommes et de cerneaux de noix. On peut aussi rajouter de la tomate.

Photo_002

Publicité
Commentaires
F
Jolie salade, et si en plus elle est ww, comment y renoncer !
S
J'adore ta salade !
M
qu'est-ce que je donnerai pas pour trouver des bons foies de volaille (ici à Munich) et m'en faire une belle salade comme toi...
H
mmmmmmmmmmh, le genre de salade dont je raffole!
M
C'est une salade qui est toujours bonne et a beaucoup de succès. Jolie assiette
Publicité