Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'hélène
9 août 2007

CONCENTRE DE DELICES

Mes recettes testées

Pain perdu, tomate et mozzarella

Les recettes à tester

  • Calvuccino à l'amande

  • Crème d'asperges verte à la vache qui rit

  • Croq'pralin

  • Croq salade de tomates

  • Croqu'tandoori

  • Croquettes de tomates

  • Crumble cancoillotte

  • Cumble terroir à l'orientale

  • Jus de bounty glacé

  • Palais de lentilles

  • Purée parfumée

  • Riz roquette

  • Roquemol toasts

  • Sandwich de goût... tomates et mozza

  • Shaker glacé, banane et marron

  • Speculoos confiture

  • Tapas crousti gésiers

  • Tapas crousti lardon

Publicité
Commentaires
F
Croq'pralin,Calvuccino à l'amande,Jus de bounty glacé<br /> me tente trop!!!!
T
j'ai testé déjà 2 recettes de ce livre que je trouve bien amusant.
N
Ouh la la le crumble cancoillotte et les croquettes de tomates m'interpellent, j'espère que tu les testeras prochainement!
P
j'ai honte, je préfère celui qu'il a fait sur les Croque-Monsieur !
N
la confiture de spéculoos doit être à tomber, non?
Publicité