Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'hélène
22 septembre 2007

J'AI TESTE POUR VOUS... LES PATES AUX LEGUMES

Photo_015

Finie la morosité de l’assiette de haricots verts vapeur et les disputes avec les enfants boudant devant leurs épinards ! Surfant sur la vague du Tout-en-un, Lustucru lance une gamme de pâtes aux légumes. Composées à 80% de semoule de blé dur et à 20% de légumes variés (haricots verts, carottes, poireaux et courgettes), elles associent judicieusement les atouts nutritionnels des sucres lents à ceux des végétaux.

A vrai dire je ne pense pas que ce soit nouveau, mais en tout cas ça l'est pour moi. Je n'avais jusque là jamais testé les pâtes aux légumes. Et puis j'ai eu envie de tester pour voir si on sentait vraiment le goût des légumes dans les pâtes.

Résultat: un goût de légume pas très prononcé mais une bonne alternative pour faire manger des "légumes" aux plus récalcitrants, en espérant tout de même que la couleur ne les rebute pas...

Photo_014

Publicité
Commentaires
S
j'ai tester et c'est pas mauvais!! Accompagné d'une sauce tomates ça passe encore mieux!!!
N
super! je n e les avais pas encore repérées ces pâtes
L
Tentant!
N
Hihi, juste à lire le mot courgettes, ça me rebute, hihi. <br /> Mais c'est sûr que ça peut être sympa pour faire manger des légumes aux enfants, même si on met rarement plus de 100 gr de pâte crues par personne, du coup, ça leur fait même pas manger 20gr de légumes: ce qui n'est pas énorme du tout.
Publicité