Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'hélène
26 septembre 2007

FILET DE BOEUF SAUCE A LA MOUTARDE

Photo_179

Ca vous dit une recette prête en 5 minutes top chrono et qui va faire sensation quand vous recevez des invités? Cette recette est extraite du livre de Cyril Lignac, "C'est moi qui cuisine... Oui chef!" Tome 2. Y y vraiment rien de plus simple et en plus c'est bon et super crémeux! Que demander de plus?

Pour 4 personnes

  • 4 tournedos de filet de boeuf (700g environ)
  • 30cl de crème fraîche
  • 3 cuil. à soupe de Boursin Cuisine aux 3 poivres
  • 2 cuil. à soupe de moutarde
  • 1 noisette de beurre

Photo_180

Dans une poêle antiadhésive, faire chauffer le beurre. Ajouter les filets de boeuf et les faire cuire 3 minutes environ de chaque côté. Une fois les filets cuits, les garder au chaud.

Dans la même poêle, ajouter la crème fraîche, le Boursin Cuisine et la moutarde. Faire chauffer la sauce jusqu'à ce qu'elle frémisse. Laisser mijoter à feu moyen 2 à 3 minutes. Napper les tournedos de cette sauce.

Publicité
Commentaires
C
Ca, c'est vraiment un truc qu'il faut que je me concocte... J'adore!
L
Oh oui moi je veux bien d'une recette prête en 5 mn chrono!!!<br /> J'aime bien cette petite sauce<br /> Bises et bonne journée
D
j'aime bien aussi la cuisine de Cyril Lignac malgré que je trouve qu'il abuse un peu trop de l'huile d'olive lollll<br /> je fais assez souvent de la sauce moutarde pour le poulet ou le porc mais avec de la moutarde à l'ancienne ;-)<br /> bizzzz
N
Ouh la la cette sauce! là tout de suite j'y tremperais bien des frites! ouais je sais c'est pas bien!
M
ton filet de boeuf est très alléchant...
Publicité