Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'hélène
9 octobre 2007

MA PLUS BELLE PHOTO RIEN QUE POUR VOUS

Edith du blog "Mes Tables de Fêtes" nous a proposé il y a quelques jours de participer à un nouveau jeu.

Le but du jeu est de lui envoyer la plus belle photo de notre blog. J'ai donc choisi de lui envoyer celle-ci:

17080932_p

Pour la recette je vous renvoie ici: tarte aux pommes normande.

Je ne sais pas, qu'en pensez-vous? Comparé à mes débuts de photographe amateur c'est plutôt pas mal non?

t_DSC015141

Voici une recette de mes débuts, cheesecake aux fraises. La photo ne met vraiment pas en valeur ce succulent dessert!

Publicité
Commentaires
M
en tout cas elle donne envie de croquer dedans !
M
J'aime les deux avec comme toi un penchant pour la première, cela fait plaisir de voir la progression alors continues !!
E
merci de ta participation et bonne chance
S
je dis oui pour le choix de la phot..la preuve c'est qu'en voyant cette photo j'ai fait la recette dans la semaine.....alors effet escomptré réussi pour toi
L
J'aime bien l'angle auquel tu l'as prise!
Publicité