Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'hélène
14 octobre 2007

BOOKBLOG BIEN RECU !!!

Ca y est je l'ai reçu moi aussi mon Bookblog et j'étais vraiment impatiente... Mais ça valait le coup d'attendre car il vient tout droit de chez Gaelle, un blog que j'apprécie particulèrement. Faut dire qu'on a à peu près les mêmes goûts toutes les deux et je crois qu'elle a parfaitement compris que j'étais un bec sucré.

Alors sans plus attendre, voici le livre qu'elle m'a envoyé:

Photo_212

Un livre sur les sablés (que je ne connaissais pas du tout d'ailleurs) avec de magnifiques photos, voyez plutôt:

Photo_213

Photo_216

Photo_218

Alors ça vous fait baver? Attention, reculez-vous sinon vous allez baver dessus et franchement ce serait pas cool, car je voudrais pas l'abîmer...

Biensûr j'ai déjà craqué, j'ai déjà tester une recette mais ça fera l'objet d'un prochain message. Un petit indice, il s'agit d'une des trois photos que je viens de vous présenter...

J'ai biensûr repéré des tas de recettes à faire: les petits pains d'épice d'antan, les crousticaos, les étoiles au chocolat, les sablés hypnotic et les sablés damier, et encore pleins d'autres...

Encore merci Gaelle pour ce livre magnifique!

Publicité
Commentaires
G
je suis contente qu'il te plaise ! ca a mis du temps il etait en commande sinon tu l'aurais eu plus tot.... et comme j'avais craqué pour celui la, tu as ete obligée d'attendre, désolé ! en tout cas j'attends de voir avec impatience les recettes testées, quant à moi je risque de craquer bientot et de me l'acheter aussi !
M
Joli cadeau, je vais feuilleter ce livre lors d'un prochain passage dans ma librairie, j'attends la recette des sablés impatiemment !
C
ouahhh, quel beau livre !! Ils font vraiment envie tous ces sablés.
E
Un bien joli livre qui fait plaisir<br /> Bises
A
c'est un de mes livres préférés, un des premiers que j'ai acheté ! tous les livres de cette collection sont magnifiques !
Publicité