Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'hélène
30 octobre 2007

UN PETIT RESTO SYMPA SUR PARIS

Demain passage eclair à Paris. J'ai donc prévu de faire une halte chez G Detout, passage incournable... Qui aurait de bonnes adresses également pour le matériel de cuisine (petit ustensile, petit électroménager...).

Et côté restaurant, une bonne table en particulier à me conseiller? Dans le genre cuisine inventive, moderne? Le genre de chose qu'on ne mange pas souvent chez soi?

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

doc_66

Publicité
Commentaires
T
je te conseille pour découvrir de nouvelles saveurs le ASE THEODROS un Ethiopien a déguster du bout des doigts savoureux et plein de saveurs et d'exotisme .Pas cher et copieux.A+
S
Je te conseille un resto dans le 18ème = La Marmite !<br /> C'est pas cher, copieux et varié !
R
un petit blog sympa:)
F
J'espère que tu as passé une bonne journée à Paris ! :-) Tu as surement dû ramener pleins de choses pour cuisiner encore plus ! ;-) Je vais à Paris dans deux semaines et je pense aussi aller entre autre chez G. Detout ! C'est obligé ! ;-)
N
J'espère que tu as passé un bon moment à Paris....resto et tout et tout<br /> bises<br /> jojo
Publicité