Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'hélène
29 décembre 2007

CROUSTILLANTS AUX OLIVES

Photo_294

Voici enfin pour terminer une des recettes testées pour mon apéritif du réveillon de Noel. Ca change des vulgaires biscuits apéritifs que l'on achète dans le commerce...

Pour 6 personnes

  • 60g de beurre mou
  • 150g de farine
  • 1/2 cuil. à café de levure chimique
  • 2 cuil. à soupe de lait
  • 70g d'olives noires dénoyautées
  • 40g de parmesan râpé
  • 2 pincées de sel
  • 1 pincée de poivre

Photo_297

Travailler le beurre avec la farine. Ajouter la levure, le lait, le sel et le poivre. Couper les olives en très petits morceaux. Ajouter à la pâte avec le parmesan. Former une boule.

Etaler au rouleau sur 5mm d'épaisseur. Découper à l'emporte-pièce. Enfourner à 200°C. jusqu'à coloration.

Pour voir d'autres recettes du livre, c'est par ici.

Publicité
Commentaires
T
Oh, ça doit être délicieux ;-)
N
Voilà un sacré moment que je n'étais pas passée par ici, j'étais en vacances;-))<br /> je te présente mes voeux pour cette nouvelle année,<br /> ces biscuits me plaisent énormement
M
C'est unt très bonne idée pour l'apéritif!<br /> Merci!
M
oh c'est marrant, au départ, j'ai cru que c'etait des cookies!!!lol
P
BONNE ANNEE 2008
Publicité