Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'hélène
8 janvier 2008

CAKE AUX 3 VANILLES

g_teau_aux_3_vanilles

Voilà un cake que j'avais repéré il y a fort longtemps sur le blog de Guillemette. Je l'avais d'ailleurs testé une fois et il avait été très apprécié par mon frère qui était alors de passage à la maison.

Etant à nouveau venu nous rendre une petite visite en Novembre, j'avais donc refait ce merveilleux cake au parfum si agréable de vanille, suite à sa demande.

Pour la recette, je vous renvoie donc ici.

Publicité
Commentaires
N
Figures-toi que ça fait longtemps que j'ai cette recette dans mon carnet de recette,mais je ne m'y suis jamais attelée à la faire!!!<br /> A voir le résultat je ne peux que constater ce que je perds à ne pas l'essayer!!!<br /> Bises<br /> Nathalie
L
mhmh original et surement très bon!
F
Ce cake ne m'est pas inconnu, je ne l'ai pourtant jamais testé mais quand je vois ta photo, je me dis que j'aimerais vraiment bien y gouter ! ;-)
M
huuuuuuum!! j'en veux moi aussi! !biises micky
~
Miam du cake à la vanille! Une valeur très très sûre, gâté le fréro ;)
Publicité