Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'hélène
30 janvier 2008

ROULES AU PESTO ROSSO

roul_s_au_pesto_rosso_2

Tout comme les palmiers à la tapenade réalisés dernièrement, ces petits roulés sont extrêment rapides à réaliser lorsque des invités arrivent à l'improviste. On peut très bien les réaliser à l'avance, les cuire et les congeler pour en avoir toujours de prêt à la dernière minute. Il ne reste plus qu'à les sortir du congélateur à la dernière minute et les passer quelques minutes au four.

Pour 16 petits roulés

  • 1 pâte feuilletée
  • 1 pot de pesto rosso
  • 1 jaune d'oeuf

Etaler la pâte feuilletée sur un le plan de travail. La recouvrir de pesto rosso et la rouler sur elle-même. Couper de fines tranches.

Sur une plaque allant four, recouverte de papier sulfurisé, disposer les petits roulés. Badigeonner d'oeuf battu et cuire au four 10 à 15 minutes, dès qu'ils commencent à dorer.

roul_s_au_pesto_rosso

Publicité
Commentaires
M
ca se mange chaud ou froid?<br /> merci pour la recette
E
C'est une très bonne idée !
L
Hum, très chouette pour un apéro!!!
L
Je fais comme toi, je congèle, bien pratique comme ça on peut prévoir à l'avance ;-) <br /> Ton idée de recette est bien sympathique !
A
coucou, tu as bien reçu mon message d'hier soir ?<br /> Samedi je suis invité chez des amis, à plusieurs, un couple porte le dessert et moi je me suis proposée pour porter des apéro' maison, ta recette tombe à pic !<br /> <br /> Biz
Publicité