Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
les délices d'hélène
Publicité
5 mai 2007

LE FAMEUX CLAFOUTOP AUX SARDINES ET A LA COURGETTE

clafoutop

Le problème des blogs culinaires, c'est que les photos sont tellement alléchantes qu'on ne peut pas résister à reproduire les recettes de certaines. Alors on met de côté toutes ces recettes et elles s'accumulent... s'accumulent... ! Après on se retrouve avec une liste inimaginable de recettes à tester! Mais dès fois il faut bien finir par les tester, sinon à quoi ça sert de les mettre de côté?

En voici une que j'avais donc mise de côté depuis un bon moment déjà, que j'avais repéré sur le blog de Torchons et Serviettes. C'est vraiment d'une extrême facilité à faire et je suis très satisfaite du résultat. J'ai juste rajouté une grosse cuillère à soupe de pesto de tomates, un vrai régal!

  • 1 courgette
  • 1 boîte de sardines à l'huile égouttée
  • 2 oeufs
  • 2 kiri
  • 1 cuil. à soupe de moutarde à l'ancienne
  • 1 cuil. à soupe de pesto de tomates

Préchauffer le four th. 210°. Couper la courgette en 4 (moi je l'ai coupée plus finement avant de la passer au mixer) puis ôter les graines.

Mixer ensemble tous les ingrédients puis verser dans un plat allant au four et cuire environ 25 minutes.

Rien de plus simple pour un soir de semaine!

Publicité
Commentaires
O
il dechire ton clafoutop!
M
elle est superbe!! biiises micky
J
olala super tentant!!! merci biz
C
super ravie que ça t'ait plu !!<br /> Merci pour le clin d'oeil !
L
hmmm, quelle superbe idée!
Publicité