Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'hélène
28 juin 2007

MA PETITE CUISINE

Mes recettes testées:

Les recettes à tester:

  • Avocat Mimosa

  • Calzone à la poêle

  • Cheese tart'tiramisù

  • Gâteau de penne aux aubergines

  • Gâteau tout rose

  • Gnocchis à la romaine

  • Gratin de coquillettes au jambon

  • Lassi zen

  • Mac' and cheese

  • Pamentier de veau à la bolognaise

  • Petits flans à la moutarde et au soja

  • Pissaladière de langoustines

  • Poulet Strogonoff

  • Quiche soufflée aux petits pois et à la ricotta

  • Rillettes de canard aux cèpes

  • Spaghetti à la putanesca

  • Supli à la bolognaise

  • Suisses cakes au miel et à la fleur d'oranger

  • Thon mi-cuit au pesto
  • Tourte aux deux pommes et au foie gras

  • Velouté de crustacés aux noix de Saint-Jacques

Publicité
Commentaires
C
Moi je suis déjà intéressée par le gratin de coquillette au jambon et le gâteau tout rose, donc je reviendrai !
L
En gros, tout le livre est a tester;-)
Publicité