Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'hélène
18 novembre 2006

CA Y EST! J'AI RECU MON BLOG COLIS !!!

DSC02830

Hier pendant que j'étais au boulot, mon petit homme m'a appelé pour me dire que j'avais reçu un énorme colis, il était curieux de savoir ce qu'il pouvait bien contenir! Moi je savais ce que c'était et je voulais surtout savoir de qui il provenait... J'ai eu beaucoup de mal à attendre jusqu'au soir pour enfin pouvoir découvrir son contenu.  C'est donc Mirvalie des Sucreries de Bulle qui m'a gâté. Voici ce que contenait mon colis:

  • DSC02835 Des biscuits de noel à la vanille

  • DSC02837 Des guimauves parfumées à la framboise

  • DSC02857 Des truffes à la fève tonka

  • DSC02859 Des macarons avec une ganache au chocolat

  • DSC02862 Des langues de chat à la bergamote

DSC02869 Tout pleins de douceurs et de sucreries... Un vrai régal! Je n'ai pas encore tout goûté mais ce que j'ai goûté est vraiment délicieux! Les macarons sont à tomber! Les biscuits à la vanille ont un agréable goût de beurre et les guimauves sont surprenantes car fondantes en bouche et un bon petit goût de framboise!

Encore merci Mirvalie pour tout ce temps passé dans ta cuisine à me préparer de si bonnes choses. Je suis touchée de ta délicate attention!

Publicité
Commentaires
N
superbe colis<br /> quelle gatée tu es (lol)
C
Que de jolies mignardises, tu as été très gâtée!
N
Quel colis! Quelle chance! Bonne dégustation!
C
Que tu as été gpatée dis donc !!!!
T
Tu as vraiment était gatée, il manque juste la brosse à dent et le dentifrice pour éviter les caries après ces excellentes sucreries!
Publicité