Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'hélène
2 mars 2007

J'AI TESTE POUR VOUS... COOKIES AUX PEPITES DE CHOCOLAT HERTA

DSC03438

Voici une nouvelle rubrique que j'ai décidé d'ouvrir pour mettre en ligne les produits tous prêts achetés dans le commerce et que j'aurais testé.

Pas vraiment besoin de se fouler avec ces cookies tous prêts. Y a juste à détacher les 15 carrés de cookies et les disposer sur une plaque recouverte de papier sulfurisé. Et hop! Au four th.180°C. pendant 12 minutes environ.

Résultat: J'ai obtenu de vulgaires galettes toutes plates. Niveau goût c'est trop sucré et je n'obtiens pas le coté croquant du cookies. C'est tout mou ! Bref, je suis franchement déçue, je n'en racheterai pas.

DSC03439

Publicité
Commentaires
M
Ha, quelle horreur ! Des cookies chimiques !<br /> Depuis que j'ai découvert la joie de cuisiner, je n'achète plus les gâteaux et autres biscuits que l'on trouve dans le commerce ! Des p'tits gâteaux faits maisons ont l'air bien meilleurs :)
L
Si tu as aime son brownie, Jessica devrait me passer sa recette de chocolate chip cookies quand elle aura plus de temps, et je l'essaierai a ce moment-la.<br /> Elle est en pleine preparation de nouvelles "perles" pour les fetes de Paques...<br /> Amities.
C
Choupette a raison ,rien ne vaut le fait maison
N
Merci pour l'info, c'est bon à savoir ..je n'acheterais pas
E
Moi j'ai toujours été assez déçue des préparations vendues dans le commerce... et j'en ai testé... avant de me mettre à cuisiner !
Publicité