Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'hélène
19 avril 2007

J'AI TESTE POUR VOUS... DUO DESSERT IMPERIAL

DSC03749

Toujours dans la simplicité, ce duo dessert comprend une mousse à la noix de coco et une crème dessert au chocolat.

Le petit plus de ce dessert est qu'on peut sucrer à son goût, voire pas du tout.

La boîte comprend 2 sachets de préparation pour mousse à la noix de coco et 2 sachets de préparation pour crème au chocolat.

Allez hop c'est parti! Je me lance avec un sachet de chaque.

Pour la crème au chocolat: il faut délayer dans un récipient profond (bien profond même car sinon ça gicle partout) 40cl de lait écrémé avec un sachet de crème, au fouet électrique pendant 10 secondes. On ajoute ensuite le sucre ou l'édulcorant à la convenance. Puis on laisse reposer 5 minutes.

Pour la mousse à la noix de coco: Même principe que pour la crème, il suffit de délayer au fouet électrique le contenu d'un sachet de mousse avec 10 cl de lait 1/2 écrémé et sucrer à sa convenance. Ca monte tout seul! Il faut fouetter pendant 2 minutes à vitesse maximale.

Une fois les deux préparations prêtes, il suffit de verser la crème dans les verres puis de mettre au dessus la mousse à la noix de coco (environ 2/3 de crème et 1/3 de mousse) et de placer au réfrigérateur pendant 1 heure minimum.

Résultat: Le résultat obtenu est plutôt pas mal quand on a pas envie de se fouler. C'est plutôt pas mauvais. Bien sûr ça reste une préparation toute prête et y a pas meilleur que du fait maison mais ça peut dépanner et je le conseille sans problème.

Juste un petit mot à rajouter: L'emballage précise qu'il s'agit d'une préparation pour 5 à 10 personnes. En utilisant qu'un sachet sur 2, j'ai obtenu mes 3 verres. Donc l'ensemble de la boîte correspondrait plutôt à une recette pour 6 personnes et non 10, mais ce n'est qu'un détail.

Publicité
Commentaires
F
As tu testé pistache chocolat ?
L
Ca a même l'air plutôt très bon, tout ça!
N
J'ai déjà goûté ce truc lors d'une dégustation avec d'autres produits du genre: j'avoue, c'est pas mal...
L
miam miam!!
Publicité