Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'hélène
4 juin 2007

UN PETIT COUP DE POUCE POUR UN BLOG EXTRA

Hier, quand j'ai mis en ligne mon message sur le colis que j'avais reçu en provenance de la Réunion, j'ai eu la charmante surprise de recevoir un e-mail de Dominique qui souhaitait me faire savoir qu'elle avait également goûté des fruits semblables à ceux que j'avais reçu lors de son séjour au Vietnam.

Venez donc faire un petit tour par ici pour l'encourager.

Ses recettes et ses photos valent vraiment le coup d'être vus! On peut y trouver par exemple un dessert qui a vraiment de quoi me faire craquer:

12276788_p

son acidulé au croquant de pommes vertes, mousse chocolat blanc/ citron vert et limoncello

12665947_p

ou encore, de fabuleux cheesecakes aux tomates aux parfums d'Italie

Et encore tout pleins de recettes toutes aussi alléchantes les unes que les autres!

Bonne continuation à toi Dominique!

Publicité
Commentaires
M
Dominique fait vraiment des choses magnifiques...
M
Je connais le blog de Dominique et je le trouve particlièrement bien fait et élégant. Quant aux recettes c'est une vraie pro de la cuisine et en plus Dominique est quelqu'un de très serviable et très disponible.<br /> J'ai quelques unes de ses recettes en réserve et que me dois d'essayer très vite, maintenant que j'ai fait quelques progrés en pâtisserie.<br /> Michèle
T
Je ne suis pas sure que Dominique ait besoin d'un coup de pouce ! Pour ma part je me régale de son contenu depuis plusieurs semaines déjà !
C
ouh là là vous allez me rendre cramoisie comme la pitaya (ou fruit du dragon).. Hélène c'est vraiment trop gentil à toi ce petit billet... et je suis très flattée que mon encore "bébé" blog plaise à des chevronnées comme vous... merci merci
C
Des recettes originales, une découverte sympa.
Publicité