Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'hélène
22 septembre 2007

BOOKBLOG: C'EST PARTI !!!

Ana nous a proposé il y a quelques jours de se lancer dans un nouvel échange. Cette fois-ci c'est autour d'un livre de cuisine.

Bien sûr je n'ai pas hésité une seule seconde étant une vraie accro aux livres de cuisine, j'imagine également le plaisir que va procurer l'envoi de mon livre à celle qui m'a été désignée... D'ailleurs j'ai déjà son nom... Je vais donc aller commencer à m'interesser sérieusement à ses goûts pour être le plus proche possible de ce qu'elle aime.

Isa proposait de rédiger un petit message pour aider la personne qui est chargée de nous envoyer un livre. Alors voici mes goûts en matière de livres culinaires:

Tout d'abord, voici le genre de livres de cuisine que j'aime et que je possède déjà: Un petit tour par là!

Voici ce que je n'aime pas: les livres trop compliqués, ou avec des ingrédients qu'on arrive même pas à trouver, les livres des cuisines étrangères (indienne, chinoise, orientale...) où les recettes me paraissent trop compliquées également.

Niveau goût j'aime tout le reste: comme à peu près tout le monde, j'adore la pâtisserie. J'aime aussi faire mon pain avec ma machine. J'aime également les livres fraîchement sortis (des blogueuses ou pas), ou encore les livres se déclinant autour d'un seul thème: la verrine, les apéritifs, les cakes, etc...

Et maintenant que le jeu commence !!!

Publicité
Commentaires
G
trop fort ! j'ai fait mon billet pour bookblog hier et on dirait le meme que le tiens, on a les memes gouts et degouts apparemment !! c'est marrant !
Publicité