Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'hélène
8 février 2008

FILET DE PANGA A LA CREME DE CURRY

Photo_360

Depuis que j'ai découvert le panga, je ne mange plus aucun autre poisson. A chaque fois que je veux acheter du poisson, mon choix se porte toujours sur celui-ci, y a rien à faire, on en raffole à la maison. D'habitude, je le cuisine avec une panure à la noisette. J'ai également testé une sauce à la moutarde et puis je me suis laissé tenté par une sauce au curry, un régal!

Pour 2 personnes

  • 2 filet de panga
  • 30cl de crème fraîche liquide
  • 2 cuil. à café de curry
  • sel et poivre
  • 1 cuil. à soupe de ciboulette déshydratée

Préchauffer le four th.200°C.

Dans un plat à gratin allant au four, disposer les filets de panga.

Dans un bol, mélanger ensemble, la crème, le curry, la ciboulette. Saler et poivrer. Verser la crème sur les filets.

Faire cuire 20 minutes.

Photo_363

Publicité
Commentaires
S
délicieux le panga et je vais tester ta recette avec ma petite famille
C
Salut Hélène !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai testé ta recette hier (en la modifiant un peu car je n'avais pas de ciboulette, j'ai mis du piment d'espelette et du citron à la place) et je dois dire que ça m'a bluffée !! C'était très bon et ça m'a évité de faire de la friture à la maison !<br /> <br /> <br /> <br /> Je publie ta recette sur ma page FB :) N'hésite pas à y faire un tour !!<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/chroniquesindependantes<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Alexandra<br /> <br /> Chroniques Indépendantes
J
J'ai essayé ta recette et elle est vraiment délicieuse ! Elle est adopté et sera refaite très souvent!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
J
On ne peut plus simple et un vrai délice !!! Mon conjoint qui d'ordinaire ne mange pas de poisson n'en a pas laissé une miette... <br /> Merci pour cette recette !<br /> Pour ma part n'ayant plus de ciboulette je l'ai remplacée par un peu d'aneth et le long des parois du plat j'ai tenté de placer de fines tranches de pomme qui ont apporté un coté doux sucré que nous avons apprécié.
S
Bonsoir !<br /> nous venons de sortir de table... et votre recette nous a regalée !<br /> Merci de poster des recettes de ce type c'est un pure bonheur !
Publicité