Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'hélène
24 juillet 2007

LE CAKE SHOW DE SOPHIE

Mes recettes testées

Les recettes à tester

  • Cake à l'andouillette de Christophe

  • Cake à la confiture d'oranges de Sylvie

  • Cake arc-en-ciel de Marie-José

  • Cake au canard et à l'orange de Marie-Christine L.

  • Cake au confit de canard et aux noix de Michèle

  • Cake au lait de Brigitte

  • Cake au miel et au café de Danielle

  • Cake au pesto de Charline

  • Cake au tarama de Bénédicte

  • Cake aux amandes caramélisées de Valérie
  • Cake aux rocamadours de Françoise

  • Cake basque à l'Etorki de Marie-Josèphe

  • Cake bounty ananas de Myriam

  • Cake canadien de Lionel

  • Cake gâtinais au foie gras de Christine

  • Cake marbré au fromage blanc et aux framboises de Françoise B.

  • Cake marin de Marilyne

  • Cake mexicain de Marie-Claude

  • Cake passion rouge de Marie-Christine

  • Cake saint-nectaire aux noix de pécan de Franck

  • Cake Tagada de Precillia

  • Cake tatin campagnard de Nathalie

Publicité
Commentaires
K
J'ai testé carambars et Tagada: hummmm!
F
y a du boulot ...
L
J'attends les recettes avec impatience..
N
C'est celui de ma fille Victoire, 12 ans elle a fait parti des 80 sélectionnés.<br /> J'en ai goûté 5 ou 6 lors de la présentation de cake show, j'ai bien aimé le mexicain, et le mozart.
M
Eh ben!!Tu risques pas de t'ennuyer!!mais c'est vrai que les livres de cette collection sont pleins d'idées alléchantes...
Publicité