Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'hélène
30 mai 2007

PAINS ET AUTRES GOURMANDISES

Mes recettes testées:

Les recettes à tester:

  • Buchty

  • Croissants

  • Miche au fromage et céréales

  • Noeuds dorés au Cheddar

  • Pain au fromage et aux olives

  • Pain aux tomates séchées

  • Pain de soja (sans gluten)

  • Pain de Maïs au fromage (sans gluten)

  • Pain marbré au chocolat

  • Pain marbré au Pesto

  • Pain Naan

  • Pain Pita

  • Petits pains au lait

  • Petits pains du petit-déjeuner

  • Spirales au lard fumé et au bleu

Publicité
Commentaires
C
Salut ! Je vais attendre que tu testes les pains naan car j'en ai fait deux fois et même si le résultat est meilleur la deuxième fois, je n'arrive toujours pas à avoir les petites bulles caractéristiques, et puis je me retrouve toujours a ajouté beaucoup plus de farine que la recette ne le demande car la pâte serait beaucoup trop collante et impossible à façonner... A suivre sur ton blog donc ;)
M
Hummmmmm, du pain ! Vive les MAP et les MAPPEUSES ! :)
M
t'en a à tester, bonne continuation.
Publicité