Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'hélène
22 mai 2007

PAIN MAISON, SPECIAL MACHINE A PAIN

Mes recettes testées:

Les recettes à tester:

  • Baguette épis

  • Brioche torsadée à la crème pâtissière

  • Cramique

  • Focaccia

  • Pain à l'ail et à l'huile d'olive

  • Pain à la farine de kamut

  • Pain à la semoule de blé dur

  • Pain au miel et à l'orange

  • Pain au seigle sur poolish

  • Pain aux lardons

  • Pain aux noix et au bleu d'Auvergne

  • Pain aux oeufs

  • Pain aux tomates séchées, chèvre et olives

  • Pain brioché au miel et au beurre salé

  • Pain français aux herbes

  • Pain viennois

  • Stollen

Publicité
Commentaires
N
j'ai testé la pain la pate a pizza c est un régal <br /> je vais testé la brioche a suivre <br /> merci
J
Si vous avez des difficultes a realiser vos petits pains, trouvez ce qu'il ne va pas.<br /> http://www.machine-pain.fr/
M
J'ai le même et j'avoue qu'il est géniallllllllll je n'ai pas tout testé mais le peu que j'ai fait c'est un régal et très bien expliqué
I
d'accord avec toi aussi ,sur ce livre !
C
Je vais tester ce que tu as déjà fait, vu que tu les a réussi et que tu les trouves bons.<br /> Merci
Publicité