Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'hélène
28 mai 2007

LES DELICES D'HELENE ONT 1 AN !

c2951

Déjà une année de passée!

Que de changements: voyez plutôt mon tout 1er message: clic et aujourd'hui: clic

Mais aussi de nouvelles découvertes culinaires: les lentilles corail, la courge spaghetti, le potimarron, le potiron sous presque toutes ses coutures, le quinoa, le topinambour, la patate douce, le panga.

Côté sucré, je me suis lancée dans de nouvelles aventures: les macarons, mon propre cheesecake, les gâteaux à étages, ma baguette maison, mes pains au chocolat,...

Un blog, c'est aussi l'occasion de nombreuses rencontres réelles et virtuelles...

Pour tout ceci et pour tout le reste, je suis fière d'avoir crée ce blog culinaire. Une nouvelle année s'annonce et j'espère qu'elle sera aussi riche que la première.

D'ailleurs, afin qu'elle le soit davantage, je souhaite me lancer dans de nouveaux défis culinaires, que ce soit dans de nouvelles recettes jamais réalisées ou de cuisiner avec de nouveaux produits jamais testés. Je vous mets donc à contribution pour m'aider à réaliser ce nouvel objectif...

Publicité
Commentaires
N
bon, j'suis un peu en retard mais c'est indépendant de ma volonté.<br /> <br /> Je te souhaite un joyeux bloganniversaire et longue vie à ton blog<br /> bises
M
Tu as de quoi être fière..! Ton blog est plein de superbes recettes dont nous pouvons nous régaler.. Merci ...Bonne continuation!!! Et je te souhaite un très heureux anniversaire!!!!
M
Un très bon et joyeux anniversaire Héléne.<br /> Continue de nous régaler avec toutes tes recettes, et a faire de nouvelles découvertes ; cela sert aussi a cela le blog.<br /> C'est clair que nous évoluons toutes, et heureusement. Bonne continuation, Bisous, Marie
F
Un an ?! Whaou et toutes ces recettes que tu as su si bien partager avec nous !! :-) Je souhaite un très joyeux anniversaire à ton joli blog Hélène et j'espère que tu nous régaleras encore longtemps !! :-) C'est grâce à lui que l'on a pu faire connaissance ! hi hi ! ;-)
M
bon anniv<br /> heureuse de decouvrir ton blog<br /> bonne continuation
Publicité